La labradorite est la pierre de prédilection des thérapeutes et des empathiques.
Elle aide à ne pas subir les désagréments empathiques, elle protège du mal être d’autrui. Lorsque nous sommes en contact avec une personne malade ou énergétiquement basse cela nous impacte plus ou moins profondément suivant la sensibilité de chacun.
Se sentir vider après avoir été en contact avec certaines personne est courant surtout si vous avez des prédispositions à être sensible / empathique, elle vous protégera de cet interaction négative.
Plan physique :
La labradorite est une pierre de protection, elle soulage et aide à récupérer des grandes fatigues physiques et intellectuelles car elle a une grande puissance régénératrice.
Elle agit également contre les migraines et les maux de tête, pour cela, vous pouvez passer la pierre sur les zones douloureuses.
Plan émotionnel :
La labradorite renforce nos facultés d’expression. Elle fonctionne comme un bouclier ou une éponge qui absorbe les énergies négatives, les mauvaises intentions et les malheurs.
Favorise l’amitié et permet à ceux qui souffrent de solitude de se créer un cercle d’amis.
Plan spirituel :
La labradorite permet à la magie de se produire en développant des capacités de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs.
Elle stabilise l’aura et intensifie le flot d’énergie entre l’aura et les chakras.